« Gérard Piel (PC) balance sur la direction de la SNCF | Accueil | Pour Frêche, Martine Aubry est "une excellente attachée de presse" »

25/02/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Herve Stassinos

C'est vrai qu'il a tellement de chose à nous cacher, et qu'il sait si bien le faire grâce à l'argent des contribuables englouti en Propagande et en événements stériles.

Lucien Raoult

L'attitude de Michel Vauzelle avec vous rejoint celle de Vincent Peillon avec France 2.En résumé ça ne sert à rien de dialoguer puisque c'est moi qui détient la vérité, et je me drappe dans ma superbe supérioté! attitude digne du communisme de la pire époque; et c'est cela que nous sert le Parti Socialiste d'aujourd'hui!Ou est la démocratie ? Je suis surpris que ces attitudes ne soient pas plus dénoncées par les commentateurs politiques qui souvent privilegient plus l'interview spectacle à l'analyse responsable (ce n'est pas votre cas).

rinaudo

L'argument de M. Vauzelle est pertinent. lors d'un "débat multi adversaire" cela tourne toujours à la foire d'empoigne et tout message devient inaudible. Bien sur c'est bien plus confortable d'organiser un seul débat avec toutes les parties prenantes que d'organiser des duels dans lesquels les candidats peuvent débattre point à point de leur programme. En même temps c'est très sympas de la part de M. Vauzelle de ne pas venir car ainsi on ne verra pas que le programme de M Mariani est vide ni sa méconnaissance des dossiers.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Blog à durée déterminée
Aux premières loges ou dans les coulisses du grand spectacle politique, les journalistes de Nice-matin et Var-matin animeront ce blog, d'un bout à l'autre de la campagne des régionales. Indiscrétions, confidences ou révélations sur les candidats investis pour conserver ou gagner la Région PACA, alimenteront quotidiennement le buzz. Jusqu'à ce que le nom du vainqueur sorte des urnes. Voire au delà...

Les tweets de la redaction

    follow me on Twitter